Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Julie choses
Les Julie choses
Archives
4 novembre 2008

Deux MERCIS

MERCI à Pam pour ce prix décerné il y a quelques jours
et puis, ...
MERCI à Marlène pour ce même prix décerné lui aussi il y a quelques jours!

J'ai été très surprise et très flattée... (là, y a une larmichette...!)

N'hésitez pas à filer voir leur blog respectif...

Donc, voici le fameux prix (j'ai un peu pesté pour réussir à le placer là en-dessous mais maintenant, ça y est, j'ai pris la main donc, n'hésitez pas à me redonner des prix ;OD    )


31689909

Alors bon, si j'ai bien compris le bazar, je dois élire mes 7 blogs coups de cœur...Je dirais donc et pas dans l'ordre... toutes sur un même plan donc pas de jalousie, mesdames...


Et voilà le travail...
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Alors elles sont où les nouvelles créations , hein ? Oui oui je sais je sui impatiente ! Mais c'est que j'aime beaucoup ce que tu fais ! vive les prochains posts !
L
tu merites ce prix j'adore ce que tu fais!!<br /> bizoo
O
Oh bah didonc, je suis émue !<br /> Je m'en vais donc de ce pas réflechir à qui décerner ce prix (arf je suis chanceuse, c'est soft comme image, si jamais tu me refiles un truc avec des paillettes qui clignotent un jour, je viendrai te rouler dans la pâte beurk et te ferai cuire au micro onde !! =))) ) et le mettre à l'honneur dans mon blog (ça vaut au moins une création de catégorie ça didonc !) !<br /> Merci beaucoup, je fais genre mais ça me fais super plaisir (c'est un ours la Ouedd, elle cache ces émotions derrière son humour tout pourri!) .<br /> Bisous !
Les Julie choses
Publicité
Newsletter
Publicité