Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Julie choses
Les Julie choses
Archives
24 juillet 2009

Deuxième prix! ... Merci

Merci Zina pour ce prix, il m'a vraiment fait plaisir, surtout le petit mot qui accompagnait les blogs des primées!...à mon tour donc...

i
                                                          Voici les règles


                                                           - Mettre l'adresse du blog
                                                           - Exposer le prix
                                                          - Insérer le règlement du prix
                                                          - L'offrir à 6 personnes
                                                          - Avertir les 6 personnes


  • Pas Fimo...Cyril et Monique pour leur monde japonisant bien à eux...
  • Pas Fimo toujours...Val pour ses fringues à tomber par terre ...
  • Fimo...Mathilde pour ses créations qui me frustrent à chaque fois que je vais les voir...quel talent!
  • Fimo toujours...Isa...promis, cette fois, je te mets dans mes liens!
  • Fimo encore...Petit Poucet ...ça se passe de commentaires!
  • Fimo à la folie...Mouna pour sa folie, ses couleurs et sa joie de vivre tellement communicative!

Voilà...très chers primés, pas d'obligation de renvoyer le bazar...juste une ptite envie de vous mettre à l'honneur...Parce que, comme dirait l'autre..."Vous le vallez bien!"   =)

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce prix, je suis touchée que tu ai pensé à moi! :-) bises!
I
Rhôoooooooo merci beaucoup la miss!<br /> Biz<br /> isa07
Les Julie choses
Publicité
Newsletter
Publicité