Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Julie choses
Les Julie choses
Archives
19 juillet 2010

Inspiration Bilal

Quand Le fameux Journal de la Polymère "Parole de Pâte" a lancé le thème BD, j'ai directement pensé Enki Bilal. Et voici le collier qui est né...

Bilal

Collier inspiré de la BD "La femme piège". On retrouve dans le pendentif, la forme principal d'un sein (celui de l'héroïne), les larmes bleues de l'héroïne aussi. Les boules rouges et jaunes sont des pilules qu'elle prend pour oublier les horreurs qu'elle vit.On retrouve aussi du métal, très présent dans la BD et une bande noire où il est inscrit "J'hésite..."tel qu'on peut le retrouver dans l'album.
L'univers de Bilal est fantastique et ces BD prenantes, difficile pour moi de résumer tout cela mais je vous invite à faire un tour sur le net ou encore plonger dans ses BD. Pour celles et ceux qui connaissent, j'espère qu'ils trouveront un lien entre mon pendentif et l'univers de la Femme Piège...

Publicité
Commentaires
E
J'adore Bilal et tu as vraiment su recréer son univers ! Bravo
C
j'ai beaucoup de retard par rapport à ce post mais je trouve ce pendentif vraiment très réussi et tout à fait dans l'inspiration Bilal
C
Trop trop beau !<br /> <br /> Bravo Ju, ça c'est vraiment du travail d'artiste !<br /> <br /> gros bisous !!! Cé
S
Je ne connais pas la BD mais j'aime bcp le pendentif très original, bravo pour la créativité ! Biz
M
je ne connais pas ces BD mais en attendant ce pendentif est trés intriguant,j'aime beaucoup !!!
Les Julie choses
Publicité
Newsletter
Publicité