Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Julie choses
Les Julie choses
Archives
17 mars 2011

Une mise à l'honneur...

Ce matin, j'ai eu droit à une magnifique surprise...une mise à l'honneur sur Parole de Pâte Le Petit (pas si petit) Journal de la Polymère pour mes boucles d'oreilles "La ronde des couleurs".

ronde_des_couleurs

Merci à vous d'avoir voté et ...longue vie au journal, à ses modérateurs (elles se reconnaîtront) et à ses abonnées sans oublier notre fameux Groupe CREATIONFIMO sans qui je ne serais pas mise à l'honneur ce jeudi...alors MERCI ET BRAVO à vous ;)

Publicité
Commentaires
C
un peu tard pour te laisser un com mais j'avais zappé ces boucles d'oreilles ! elles sont formidables et méritent bien ta mise à l'honneur !
J
Félicitations! Elles sont magnifiques!
J
Elles sont magnifiques. Elles ont l'air toutes légères et très agréables à porter en tout cas! Félicitations!
C
Tu vois!!!! Je t'avais bien dit que tes bo étaient superbes et orginales (hi, hi) Bravo ma belle :o) Biz, Flo
M
je passe de temps en temps et je craque complètement sur ta maitrise des épices c'est toujours de très bon gout!!!!! bizzzzzz<br /> miguelle
Les Julie choses
Publicité
Newsletter
Publicité